Les choix de l’Hérault

La tournée « Les choix de l’Hérault » initiée par le Département continue son itinérance sur le territoire à la rencontre des citoyens.
Dimanche 2 juin, un stand d’information a accueilli le public sur le marché de Mèze en présence d’Audrey Imbert, conseillère départementale et adjointe à l’aménagement du territoire ainsi que des agents du Département.
Cette démarche va au plus près des Héraultais sur le territoire pour présenter l’accompagnement proposé au quotidien par la collectivité.

Des réponses à vos questions

La tournée des » Choix de l’Hérault » répond aux questions sur l’accompagnement des personnes en situation de handicap, sur les démarches en faveur d’une alimentation saine et locale dans les cantines et collèges…
Elle concerne aussi :
Les familles : Comment agit le Département pour accompagner les parents, les enfants, les seniors, les personnes en situation de handicap ?
Le quotidien : Comment peut-il aider pour retrouver le chemin de l’emploi, créer une activité, mieux gérer son habitat ?
L’environnement : Comment agit-il pour proposer des solutions de mobilité plus éco- responsables, des repas sains et locaux dans les cantines des collèges ?
Le sports, les loisirs et à la culture : Quelles sont les actions du Département pour les loisirs, l’accès à la culture, le tourisme ?