34e Festival de Thau à Mèze

Du 18 au 21 juillet, la 34e édition du festival de Thau fera escale sur la place des Tonneliers pour quatre grandes soirées mézoises, dont la programmation est à découvrir ici.
Un village des rencontres et ses animations, des stands de producteurs, l’escale gourmande, la buvette du Festival et l’espace guinguette avec des artistes aux platines de la sono solaire animeront également ces soirées mézoises.

Dans le cadre du dispositif « 20 ans ça se fête ! « , la Ville de Mèze offre une entrée gratuite aux Mézois qui fêtent leur 20ème anniversaire dans l’année. Ils sont gracieusement invités à une soirée mézoise du Festival de Thau (au choix du 18 au 21 juillet). Les places seront à retirer auprès du service communication de la mairie jusqu’au 17 juillet (se munir d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile).

Rendez-vous du 18 au 21 juillet dès 19h sur la place des Tonneliers !