Honck graffe pour Mèze

Comme certains l’ont déjà remarqué, trois transformateurs Enedis ont changé de look depuis quelques jours. Place à la couleur, aux poissons tropicaux, aux visages féminins et aux fleurs dans l’avenue de Villeveyrac, le chemin Cague-Loups et le rond-point de la Marianne.

En 2023, la Ville a financé des projets participatifs dans une démarche d’engagement citoyen. Un des projets retenus était celui d’Hélène Malherbe qui a soumis l’idée de décorer plusieurs transformateurs électriques de Mèze par des œuvres picturales.
Cette tâche a été confiée à l’artiste graffeur Honck, avec le soutien d’Enedis et d’Hérault Énergies. Originaire de Montpellier, Honck se passionne pour le dessin depuis son plus jeune âge et découvre le mouvement du graffiti dans les années 80. Il en est désormais un illustre représentant.