La boutique H2F fête ses 20 ans !

En 2004, Elsy et Nathalie Cristobal ont créé la boutique de prêt à porter H2F (Histoire de famille). D’abord installé rue Sadi Carnot, le magasin, qui porte très bien son nom, prend ensuite ses quartiers au pied de la mairie, rue Paul Enteric.

Samedi 27 juillet, ces deux mézoises passionnées de mode avaient convié leurs client(e)s à fêter les 20 ans de leur commerce dans une ambiance conviviale.

Thierry Baëza, mairie de Mèze, et Ève Gimenez-Silva, adjointe au développement économique, ont été saluer le parcours des deux sœurs.

« Mèze est fier de compter parmi ses commerçants une boutique si dynamique. H2F a su s’adapter à l’évolution de ses 20 dernières années avec brio. Loin de chaines de magasins impersonnels, Elsy et Nathalie nouent avec leurs clientes une relation privilégiée qui engage à consommer local. La municipalité tient à les féliciter chaleureusement. » souligne Ève Gimenez-Silva, adjointe au développement économique.