« L’expo des Mézois » : à découvrir jusqu’a 25 août

Les amateurs d’art sont venus nombreux, le 13 août au carré d’art Louis Jeanjean, pour assister au vernissage de l’exposition « Balade artistique mézoise ». Chaque année, la Ville de Mèze met ses cimaises à la disposition de peintres, sculpteurs ou plasticiens amateurs qui ont en commun une passion pour l’art, un talent certain et un lieu de vie qui les inspire : Mèze.
Cette année, 25 artistes exposent leurs œuvres dans leur grande diversité de style et d’expression. Le vernissage a été l’occasion pour le maire, Thierry Baëza et Philippe Curé, adjoint à la culture, de présenter le parcours artistique de chacun d’entre eux.

Accès libre du mardi au dimanche : 16h-19h et les jeudis, samedis et dimanches : 10h-13h.