La plus belle rue fleurie de Mèze est la rue du barreau

Le jury du concours fleuri 2024, présidé par Numa Nicolas, conseiller municipal délégué au cadre de vie, a récompensé, cette année encore, la rue du barreau et ses habitants.

Dans son discours, le maire, Thierry Baëza, s’est adressé directement aux riverains : « cette rue typique du vieux Mèze peut être prise pour modèle. Elle représente l’authenticité et le bonheur de vivre à Mèze. Bravo à tous les habitants pour vos efforts et pour votre cohésion dans l’aménagement floral de vos maisons. Félicitations à tous !«

Une nouvelle banderole pavoise désormais la rue du barreau. Elle a été inaugurée le 13 septembre dernier, à l’occasion d’un apéritif offert par la Ville de Mèze pour fêter cette récompense.