La chasse aux « bons plans » avec illiwap

6 500 Mézois suivent désormais l’actualité de la Ville de Mèze grâce à l’application mobile illiwap. Ève Silva, adjointe au développement économique a souhaité mettre à profit ce succès en proposant une nouvelle fonctionnalité à tous les utilisateurs d’illiwap : les « Bons Plans » des commerçants de Mèze.

La station illiwap « Mairie de Mèze » dispose désormais d’une rubrique « Bons Plans » alimentée directement par les commerçants locaux. Une remise, un avantage, un cadeau, une promo, une nouveauté… un clic sur son mobile suffira pour être au courant de toutes les offres commerciales du moment.

illiwap, c’est très simple : téléchargez l’application mobile gratuite et sans inscription sur Androïd et Apple et abonnez-vous à la station « Mairie de Mèze ».