Election des membres de la Chambre d’Agriculture de l’Hérault : le 31 janvier 2025

La Préfecture de l’Hérault informe des listes provisoires d’électeurs admis à prendre part au scrutin du 31 janvier 2025. Ces électeurs sont répartis en 5 collèges :

• Chefs d’exploitation et assimilés
  • Propriétaires et usufruitiers
  • Salariés de la production agricole
  • Salariés des groupements professionnels agricoles
  • Anciens exploitants et assimilés

Cet affichage en mairie sera disponible jusqu’au 15 octobre 2024.

Les électeurs sont informés de la possibilité de contester ces listes auprès du président de la commission d’établissement des listes électorales.

Ainsi :

Les réclamations doivent être transmises au plus tard le 15 octobre 2024, accompagnées des pièces justificatives et d’identité :

• Par mail à : herault@elections.chambagri.fr
  • Ou par lettre recommandée avec accusé de réception à :
    Président de la commission d’établissement des listes électorales
    Chambre d’Agriculture – Election
    Maison des Agriculteurs – Mas de Saporta
    CS10010
    34875 LATTES cedex

Pour toute information complémentaire, les électeurs peuvent contacter le secrétariat de la commission d’établissement des listes électorales par mail : herault@elections.chambagri.fr . La mairie ne détient pas d’informations supplémentaires relatives à ces élections.