« Trouvez l’intrus » chez les commerçants mézois

Participez à « Trouvez l’intrus », la toute nouvelle animation proposée par les commerçants mézois du 21 au 25 octobre. Le principe est simple : lors de votre visite, essayez de trouver le produit qui ne correspond pas au commerce dans les vitrines. Remplissez le bulletin de participation et tentez de remporter de nombreux lots.

« Cette initiative a été proposée à l’occasion des ateliers de concertation organisés par la Ville. C’est un excellent moyen de découvrir les diverses offres et spécialités de nos commerçants et de soutenir le commerce local. » se réjouit Eve Gimenez-Silva, adjointe au développement économique.

Tirage au sort et proclamation des résultats : jeudi 31 octobre à 19h sur le kiosque.

Commerçants partenaires : Librairie La Pluie d’été, Le Fin Comptoir, Pharmacie du Centre, Century 21, H2F, Gaby Création, Cabane en Ville, La Fée des Fleurs, Changer d’ Hair, Papeterie de l’étang, Au-delà du Miroir by Olivia, Sud Coast Tattoo, Chris Mode, A Mèze Immobilier, Les Trésors de Flo, Les Filles du Bord de l’Eau, Glaces des Sables, D&J Photo Color, Eureka coiffure, La Petite Balançoire, Le Nogan’s, OC Couture, Elixir Beauté, L’Adresse Gaia Immobilier, Le Petit Mèzois, Sésame & Paprika, Santoni immobilier, Galléa Massages, Atelier du Sirop, Domaine Saint André