Mairie : un nouveau directeur général des services

Frédéric Laleu a officiellement pris ses fonctions de directeur général des services de la Ville de Mèze, le 14 octobre.
Il occupait ces mêmes responsabilités pour la commune de Saint-Jean-de-Védas depuis janvier 2021.
La municipalité de Mèze s’est ainsi attaché les compétences d’un responsable particulièrement expérimenté. Frédéric Laleu a, en effet, occupé le poste de DGS pour plusieurs communes et intercommunalités depuis une trentaine d’années.
Très impliqué dans la fonction publique, il s’investit également en tant que président de la section Héraultaise du Syndicat National des Directeurs Généraux des Collectivités Territoriales, une organisation professionnelle qui regroupe des dirigeants territoriaux de collectivités.