Ça marche pour Octobre Rose

Dans le cadre d’Octobre Rose, une marche solidaire intergénérationnelle a été organisée, le 22 octobre par le CCAS et le relais petite enfance de la Ville de Mèze.
L’événement a réuni plus de 150 marcheurs pour une belle balade sur le site du Sesquier. Les équipes des trois structures d’accueil petite enfance de la ville, les enfants, les parents, les résidents des deux Ehpad et de nombreux participants de tous âges ont répondu présent pour promouvoir et soutenir, dans la convivialité, la lutte contre le cancer du sein.
Après l’effort, le réconfort. Les marcheurs ont pu profiter d’une pause gourmande offerte conjointement par de Secours Populaire et le Secours Catholique.
Pour Charline Boisnel, conseillère municipale et élue du CCAS, « Le succès de cette marche montre que la mobilisation collective des Mézoises et des Mézois pour la lutte contre le cancer est une réalité dont nous pouvons nous réjouir. »

Le 20 Octobre, une quarantaine de personnes avaient également participé à une marche pour Octobre Rose organisée par la Rando Club de Mèze et l’atelier d’art plastique.