Une saison culturelle sous le signe de la diversité

Vendredi 22 septembre, le maire de Mèze, Thierry Baëza, entouré de Philippe Curé, adjoint à la culture et au patrimoine, et de l’équipe du service culturel, a lancé la soirée de présentation de la saison culturelle 2023-2024.

« L’objectif est encore et toujours d’enrichir, dynamiser, démocratiser l’offre culturelle, mais aussi de soutenir et d’accompagner les artistes, les associations et tous les acteurs qui œuvrent pour une culture toujours plus présente et toujours plus vivante à Mèze. Sous l’impulsion de Philippe Curé, nous avons l’ambition que cette nouvelle programmation touche chacune et chacun d’entre-nous » souligne le maire.

La soirée s’est poursuivie dans une ambiance festive avec le spectacle participatif « Le Bal Populaire » par la Compagnie Satellite.