Challenge « Bonnet Rose » : Mèze relève le défi !

La Ville de Mèze renouvelle sa participation au challenge national « Bonnet Rose ». Des bonnets chimios seront confectionnés à Mèze et distribués gratuitement aux femmes victimes du cancer du sein en difficultés financières.

La  collecte de T-shirts a lieu jusqu’au 30 septembre à l’accueil de la mairie, au C.C.A.S. et au Château de GirardIls doivent être en jersey coton doux et extensible, taille adulte et en bon état.

Ils seront ensuite découpés et cousus par les bénévoles des associations mézoises et les résidents de l’Ehpad avant d’être transformés en bonnets chimio.

Des ateliers couture seront organisés pour confectionner les bonnets tous les mardis après-midi d’octobre. Couturières et couturiers bénévoles sont les bienvenus pour participer au challenge. Salle du patrimoine du Château de Girard de 14h à 17h (venir avec sa machine à coudre).

Lancement de l’événement « Octobre à Mèze… c’est ROSE ! »
Mardi 1er octobre à 18h
Esplanade Yves Piétrasanta