Commission de contrôle électoral du 16 mai

La commission de contrôle électoral se réunira jeudi 16 mai 2024 à 16h30 dans la salle de réunion du premier étage de l’Hôtel de Ville. Elle sera composée des membres suivants : Roger PREUX, Marcel GRAINE, Patricia LEROY, Lysiane ESTRADA CALUEBA et Gilles PHOCAS ou leurs suppléants (conformément à l’arrêté préfectoral n°2023.06.DS.0346).
Le rôle de la commission est de s’assurer de la régularité de la liste électorale et de statuer sur d’éventuels recours.
La consultation des mouvements depuis la dernière liste électorale arrêtée au 20 décembre 2023 est possible du vendredi 17 mai au jeudi 23 mai inclus.
Il convient de se présenter au service Population (à la mairie principale) avec une pièce d’identité et sa carte d’électeur.