JO : la flamme est passée à Mèze !

Contre toute attente, la flamme Olympique est bien passée à Mèze…
Pas d’inquiétude, les Mézois n’ont rien raté cette année ! La flamme a bien traversé la cité du Bœuf, mais il y a 32 ans de cela. Plus précisément en janvier 1992, à quelques jours de la cérémonie d’ouverture des JO d’hiver d’Albertville !
Midi Libre a immortalisé ce moment, avant tout placé sous le signe de la bonne humeur et de la simplicité. La précieuse torche, après avoir traversé Mèze accompagnée d’une foule joyeuse et bon-enfant, s’est rendue vers le port pour embarquer sur la vedette de la SNSM. De là, cap sur Bouzigues puis sur Sète.
En 2024, la flamme a joué à saute-mouton avec Mèze, mais la Ville, labellisée « Terre de Jeux 2024 » sera plus que jamais impliquée dans le plus grand rendez-vous sportif de la planète.

Clic sur l’image pour lire l’article de Midi Libre du 28 janvier 1992