Jumelage : les Naucellois accueillis à Mèze

De gauche à droite : Dominique Munoz, conseillère municipale, Karine Clément, maire de Naucelle, Thierry Baëza, maire de Mèze, Ève Gimenez-Silva, adjointe à l’événementiel et au protocole

Mercredi 1er mai, le maire Thierry Baëza a accueilli une délégation de Naucelles, commune avec laquelle Mèze est jumelée depuis plus de 40 ans.

Cette rencontre a eu lieu à l’initiative de Dominique Munoz, conseillère déléguée à la vie associative, pour renouer les liens entre les deux villes.

La pena « Les fanfarons », qui devait participer au défilé du corso, a joué plusieurs morceaux avec la fanfare de Mèze, les Hyppocampes, en présence de la maire de Naucelle, Karine Clément, accompagnée de ses élus, ainsi que des représentants du comité des fêtes et du comité à l’origine du jumelage.

Le maire a rappelé que les échanges avec Naucelle existent depuis 1982, notamment au niveau associatif (rugby, joutes, pompiers, cyclisme), et a souligné l’importance du travail des bénévoles dans le maintien des relations de jumelage.