La grande fête de la jeunesse en images

Samedi 15 juin, des centaines de familles ont profité des nombreux ateliers, spectacles, expositions et animations proposés par les services Éducation Jeunesse et Petite Enfance de la Ville de Mèze. Cet événement est l’aboutissement des projets collectifs menés toute l’année avec les jeunes mézois.

Le maire Thierry Baëza, entouré de Marie-Hélène Pelain, adjointe aux affaires scolaires et à l’environnement, d’Annick Galibert, adjointe à la petite enfance et d’Hervé Bouffinier, conseiller délégué à l’action jeunesse, a donné le top départ de cette journée aux couleurs olympiques. « A Mèze, nous sommes convaincus que les valeurs du sport et de l’olympisme constituent un formidable socle pour l’éducation et l’épanouissement des enfants. » a souligné le premier magistrat.

Événement soutenu par la Caf, Hérault sport et le comité départemental handisport, avec la participation du conseil municipal des jeunes, de la junior association et de nombreuses associations.