La nouvelle saison culturelle sous le signe de la diversité

De nombreux spectateurs sont venus assister au lancement de la saison culturelle 2024/2025, le 21 septembre. Le maire Thierry Baëza, entouré de Philippe Curé, adjoint à la culture et de l’équipe du service culture et patrimoine et des partenaires, a accueilli le public au carré d’art Louis-Jeanjean pour la présentation de la nouvelle programmation.

« Cette saison culturelle s’annonce riche et intense, à l’image de notre ville. Cette année encore, nous avons conçu une programmation qui saura toucher et inspirer chacune et chacun » a précisé le maire.

La diversité et les surprises feront la force de cette saison à destination de tous. Théâtre, conférences, spectacles, danse, cinéma, expositions, patrimoine… « Nous accueillerons trente-six compagnies, dont treize propositions dédiées aux jeunes et aux familles, de la crèche au collège. La culture à Mèze, c’est pour tous les âges et pour tous les goûts ! (…) Sans oublier la deuxième édition du « temps de l’Étang », événement phare qui célèbre notre patrimoine naturel !» explique Philippe Curé, adjoint à la culture.

Téléchargez le programme de la saison culturelle 2024/2025