Le cinéma recherche des bénévoles pour ses nouvelles « Séances relax »

La Ville de Mèze poursuit son engagement en faveur de l’inclusion des personnes porteuses de handicaps sur le territoire avec la mise en place du dispositif « Séances Relax » au cinéma municipal Le Taurus (En partenariat avec l’association Handi-Actions Cap34 et l’association Culture Relax).

Pour mener à bien cette nouvelle action solidaire, la Ville recherche des bénévoles afin d’améliorer les conditions de projection et de proposer un accueil bienveillant aux personnes en situation de handicap.

Grace à la présence rassurante de bénévoles, une information détaillée du public, l’atténuation du son et de la lumière ainsi que la suppression des bandes annonces, ces séances de cinéma ordinaires seront rendues davantage accessibles.

Les séances seront suivies d’un goûter et d’une animation :

Samedi 19 octobre à 14h30
Samedi 14 décembre à 14h30
Mercredi 19 février 2025 à 14h30
Samedi 22 mars 2025 à 14h30
Mercredi 23 avril à 14h30
Samedi 24 mai 2025 à 14h30

Vous souhaitez devenir bénévole pour Ciné Relax et participer à l’accueil, l’accompagnement et l’information du public ? Alors devenez acteur du bon déroulement de cette séance inclusive !

Contactez votre cinéma municipal Le Taurus au 07.85.50.82.89 ou par mail à meze@cinerelax.org

Une formation sera donnée le 14 octobre à 18h au cinéma.