Le plan des pistes cyclables

La Ville poursuit le développement de ses pistes cyclables.

Il est désormais possible de se déplacer à vélo en toute sécurité sur la rue des Adieux et sur la rue André Frayssinet. Le quartier des Costes est quant à lui accessible depuis la rue du 8 Mai 1945. L’avenue de Villeveyrac a été réaménagée afin de permettre la circulation sécurisée des vélos avec une partie dotée de piste cyclable et une partie en « Chaucidou ».

D’autres pistes cyclables seront prochainement réalisées. Un futur tronçon reliera le quartier de la Raze au Chemin du Ceinturon en passant par les berges du ruisseau du Sesquier, la rue des Enfedettes et la route de Villeveyrac. Une voie permettra de rejoindre le quartier de la rue du Parc. Enfin, une nouvelle piste cyclable longera le Chemin du Ceinturon depuis la route de Villeveyrac jusqu’au Chemin de Cague-Loups dont l’aménagement vient d’être achevé.