Les judokas Kazakhs en préparation intensive

Ça chauffe sur le tatami du dojo municipal du Taurus. L’équipe de judo du Kazakhstan effectue une préparation particulièrement intensive à quelques jours du coup d’envoi de JO de Paris 2024. Le 22 juillet, la séance d’entraînement de ces judokas, qui comptent plusieurs champions du monde, était ouvert au public. De nombreux spectateurs ont ainsi pu assister à ces ultimes et spectaculaires préparatif à la veille de la grande compétition.
A cette occasion, Thierry Baëza, maire de Mèze, aux côtés du directeur technique Stéphane Traîneau et de Nicolas Archimbeau, adjoint au sport, a pu remercier la délégation pour la confiance qu’elle a accordée à la Ville de Mèze et encourager toute l’équipe Kazakh pour les JO.