Les plus belles maisons fleuries récompensées

A l’occasion de la fête de Mèze, le maire, Thierry Baëza a remis les prix du concours fleuri organisé par la Ville de Mèze, sous la houlette de Numa Nicolas, conseiller municipal délégué au cadre de vie.

Avant la remise des prix, le maire a tenu a souligner : « C’est un réel plaisir de se promener dans les rues de notre ville et d’admirer des balcons, des façades et des jardins aussi verdoyants. Les permis de végétaliser, initiés par la Ville, se multiplient et de plus en plus d’habitants participent quotidiennement à l’embellissement de notre commune. Je vous félicite tous. »

Les lauréats de la catégorie : « Maison avec façade fleurie»

• 3ème prix : Sébastien Rech
  • 2ème prix : Daniel Parisi
  • 1er prix : Viviane Reverchon
  • Prix coup de cœur : Marie-Ange Rech

Lauréat de la catégorie : « Maison avec jardin ou espace commun ».

• 1er prix : Monique Gillet

Prix consacré au collectif de rue : la rue du barreau
Cette rue typique du vieux Mèze peut être prise pour modèle. Elle représente l’authenticité et le bonheur de vivre à Mèze.

Prix participatif : Sébastien Le Gall et Marie-Jeanne Galibert