MED Sevens 2024 : Le Rugby à 7 en Fête à Mèze

Les 6 et 7 juillet prochains, Mèze accueillera, pour la première fois, les finales masculines et féminines du Circuit Elite FFR de Rugby à 7. Organisé par Esprit Sud Seven, sous l’égide de la Fédération Française de Rugby, et avec le concours de la Ville de Mèze, du Département de l’Hérault et de Hérault Sport, le MED Sevens 2024 est un rendez-vous à ne pas rater pour tous les amateurs de rugby.

Cet événement fête ses 10 ans en 2024 et réunira, au stade du Sesquier, plus de 1 150 joueuses et joueurs répartis dans six catégories différentes.

MED Sevens 2024 mettra en avant, lors de cette journée, les valeurs du rugby et de l’olympisme. De nombreuses animations sont prévues pour faire de ce tournoi un véritable « sport festival ».

Renseignements : medsevens7@gmail.com / 06 25 31 87 73