Octobre Rose 2024 : c’est parti !

Le record de dons collectés en faveur de la lutte contre le cancer du sein va-t-il être battu cette année ? C’est tout l’enjeu du programme d’événements proposé par la Ville de Mèze et les nombreux partenaires mobilisés tout au long du mois pour l’édition 2024 d’Octobre Rose. Une opération coordonnée par Patricia Leroy, conseillère municipale et présidente de l’Office Municipal de Animations.
Le lancement officiel s’est déroulé dans une ambiance festive le 1er octobre sur l’Esplanade Yves Piétrasanta.
Après avoir chaleureusement congratulé tous les partenaires impliqués, les associations, les pompiers, la Maison de Santé, le CMJ, l’OMA… et, bien sûr, la Ligue contre le cancer, Thierry Baëza a conclu sont discours par un appel à la population : « Profitons collectivement de cet événement pour parler sans tabou du cancer du sein, du dépistage, de la prévention, de l’accompagnement. Et soutenons la recherche scientifique pour gagner la bataille contre cette maladie ! »

Le programme d’Octobre Rose 2024