Rencontre citoyenne : réalisations 2024 et perspectives

Mardi 12 novembre, le maire Thierry Baëza et Audrey Imbert, adjointe à l’aménagement du territoire, ont présenté les grands investissements réalisés en 2024 et les projets à venir, à l’occasion d’une rencontre citoyenne.

Plus de 3 000 000 d’euros ont été investis en 2024 pour l’aménagement de la commune et l’amélioration du cadre de vie des Mézois.

Réfection de voiries, rénovation des remparts, création d’un accueil de jour à l’Ehpad, travaux d’ampleur dans les écoles et les crèches, aménagement de parking, extension du club house du tennis, etc… Ces projets d’envergure ont pu voir le jour grâce, notamment, à l’accompagnement financier des partenaires publics de la Ville ( État, Agence de l’eau, CAF, Région Occitanie, Département de l’Hérault, Hérault Énergies, Sète agglopôle Méditerranée…).

La seconde partie de la réunion était consacrée aux perspectives pour 2025, notamment en matière d’aménagements urbains, de rénovation énergétique des bâtiments, de sécurité… Une année qui sera particulièrement marquée par l’embellissement de la place Aristide Briand.

Cadre de vie, action sociale, santé, patrimoine, culture, sport, jeunesse… La Ville poursuit ces temps d’échanges thématiques avec les Mézois. La citoyenneté active est au cœur des actions menées par la municipalité.