Rénovation et extension du club house du tennis

Plus d’espace pour plus de convivialité, des vestiaires et des sanitaires entièrement neufs, un bureau réaménagé, des performances énergétiques améliorées, la mise aux normes accessibilité et incendie… après une longue période de travaux, l’extension et la rénovation du club house du Tennis Club de Mèze sont réalisées.
Ces aménagements sont un vrai plus pour les pratiquants comme pour les dirigeants du TCM qui compte actuellement près de 350 adhérents.
L’inauguration de ces locaux s’est déroulée le 17 octobre en présence de Thierry Baëza, maire de Mèze, Audrey Imbert, conseillère départementale, adjointe à l’aménagement du territoire, Nicolas Archimbeau, adjoint au sport, Lionel Garcia, président du TCM et Jean-Louis Rey, président du comité de l’Hérault de la FFT.

Montant des travaux : 99 000 € HT
Subventionné à 40% par l’Etat et à 30% par le Département.