Sous les étoiles de la Fête Nationale

A l’occasion de la Fête Nationale, la municipalité propose un programme exceptionnel marqué, le 13 juillet au soir, par un événement inédit à Mèze : un spectacle de drones au-dessus du port.

Les rendez-vous :

Jeudi 11 juillet

20h30 : Projection du film « La fille du 14 juillet » d’Antonin Peretjatko au cinéma le Taurus.

Vendredi 12 juillet

17h : Lancement et vernissage de l’exposition proposée par le CALM à la Maison de la Citoyenneté suivi d’une causerie de David Saumade « La devise républicaine Liberté, Egalité, Fraternité et Laïcité » dans la salle du club de l’amitié.

Apéritif républicain offert par le CALM

Samedi 13 juillet
22h30 :
Départ du défilé de la place de la mairie (distribution de lampions à 21h30 à l’arrière de la mairie).

Nouveauté : spectacle de drones et feu d’artifice sur le port

23h : Soirée ENERGY by « Cassou Prod », place des Micocouliers

Dimanche 14 juillet
Fête nationale

20h : Pique-nique républicain organisé par la Ville sur la place des Micocouliers (ouvert à tous) avec la participation de Thau voice et du CMJ.

20h30 : Soirée dansante animée par le duo « Tamba »