Une colonne « Morris » pour informer le public

La Ville de Mèze vient d’enrichir son mobilier urbain avec l’installation d’une « colonne Morris » sur l’esplanade Yves Piétrasanta, offrant un nouvel espace de communication.

Cette réalisation s’inscrit dans le cadre d’une convention entre Sète Agglopôle Méditerranée, la société JC Decaux et les communes du territoire de Thau, permettant à Mèze d’en bénéficier gracieusement. Un équipement qui n’aura donc coûté aucun euro aux contribuables mézois.

Un design en harmonie avec le lieu

La colonne, dont le design est inspiré par l’architecture de la fin du XIXe et du début du XXe siècle, est en harmonie avec le style du kiosque et des halles. Elle constitue ainsi un élément de continuité qui respecte l’identité patrimoniale de l’esplanade.

Un nouvel outil de communication municipale

S’ajoutant à la douzaine de panneaux d’affichage récemment installés, cette colonne exclusivement réservée à la communication municipale, permettra désormais à la Ville de promouvoir ses événements culturels, festifs, traditionnels ou sportifs… Les Mézois pourront ainsi être informés en un coup d’œil des animations locales à venir.

Une seconde colonne est prévue et sera prochainement installée à un emplacement qui reste à déterminer, confirmant la volonté municipale de toujours mieux informer le public.