Vente aux enchères pour octobre rose

Dans le cadre de l’événement « Octobre à Mèze c’est rose », la municipalité et l’OMA mettent aux enchères 50 tableaux offerts à la Ville par l’artiste Tony Gaunt, au profit de La Ligue contre le cancer.

Cette initiative, portée par Patricia Leroy, conseillère municipale référente au comité 34 de la Ligue contre le cancer, a pour objectif de récolter des fonds pour la recherche, la prévention et le soutien aux personnes touchées par cette maladie.

L’exposition des tableaux sera ouverte du 23 au 27 octobre de 9h à 12h et de 14h à 17h au carré d’art Louis-Jeanjean. Le public aura l’occasion d’enchérir sur les œuvres de l’artiste. Vernissage : mercredi 23 octobre à 18h.

« Cet événement est l’occasion de sensibiliser le public à la lutte contre le cancer et à soutenir la recherche ainsi que l’accompagnement des patients » précise Patricia Leroy.