Vernissage de l’exposition « Lumière sur les sportives Mézoises »

Mardi 16 juillet, à 18h30, aura lieu le vernissage de l’exposition photos « Lumière sur les sportives Mézoises« , installée le long de l’allée Pierre Vassiliu (plage du Thallassa). Cette exposition a été réalisée afin de valoriser la pratique du sport féminin et de promouvoir l’égalité femmes/hommes.
Ainsi, la municipalité, sous l’impulsion de Delphine Aknin, conseillère déléguée à l’égalité femme/homme, a demandé à la photographe Valérie Varo de réaliser une série de portraits mettant en lumière les sportives Mézoises.
Cette exposition, proposée par la Ville de Mèze avec le soutien de Sète Agglopôle, s’inscrit dans un ensemble d’initiatives en lien avec les Jeux Olympiques 2024. Elle met en valeur les sportives mézoises dans leurs différentes disciplines.